Epilateur lumière pulsée BODYSIAM ®

(14 avis client)
une OFFRE FLASH est en cours sur BODYSIAM !
Heures
Minutes
Secondes

399,00 289,00

Dites adieu à la douleur. Et bonjour à l’épilation rapide et semi-définitive !

Votre epilateur  lumière pulsée BODYSIAM ® dernière génération, est un véritable concentré de technologies.

  • Fiable : Garanti 2 ans
  • Lunettes de protection incluses dans votre coffret
  • Sécurité : Conforme à la dernière norme européenne IEC 60335-2-113 spécifique aux épilateurs à lumière pulsée
  • Manuel d’utilisation complet et en français INCLUS.
  • 999 999 flashs : pour plus de 2000 épilations intégrales.
  • Idéal pour les peaux très sensibles avec 5 niveaux d’intensité
  • Utilisable pour les jambes, aisselles, bras,  maillot, visage, moustache (poils) et visage
  • Cooling 360° : l’appareil reste toujours à 12° maximum pour une sécurité maximale et un confort optimal.
  • 0.5 secondes / flash : pour une épilation totale en quelques minutes

En stock

Comment utiliser votre epilateur lumiere pulsée ?

Toute la procédure et les réglages sont décrits dans le manuel d’utilisation en français, que vous recevrez dans votre coffret Bodysiam.

Epilateur lumiere pulsée Bodysiam : FAQ

Comment utiliser l’épilateur lumière pulsée Bodysiam ?

  • Préparez votre peau en rasant la zone que vous allez épiler, 24 à 48 heures à l’avance.
  • Mettez les lunettes de protection (incluses dans le coffret).
  • Positionnez l’épilateur sur la zone souhaitée et flashez. Ne pas flasher la même zone deux fois lors d’une séance. Flashez une zone et poursuivez, jusqu’à avoir couvert l’ensemble.
  • Si vous avez une peau très sensible, vous pouvez, si vous le souhaitez, appliquer une crème hydratante sur la zone épilée, après utilisation de l’épilateur.

Comment organiser les séances d’épilation ?

Les résultats varient d’une personne à l’autre.  Voici la fréquence d’utilisation recommandée de votre épilateur lumière pulsée Bodysiam :

  • De la semaine 1 à 4 : utiliser une fois par semaine.
  • De la semaine 5 à 8 : Une fois par semaine ou toutes les 2 semaines, en fonction des résultats
  • Après 8 semaines : une fois par mois, pendant 3 à 4 mois.

Le résultat n’est donc pas immédiat : mais une fois les séances terminées, vous serez récompensée par une absence de poils durable !

L’épilation à lumière pulsée est-elle douloureuse ?

L’épilation à lumière pulsée est la méthode la moins douloureuse, vous pouvez ressentir quelques picotements légers et une sensation de chaleur (comme lorsque vous revenez de la plage 🙂 )

Comment se passe la livraison ?

Chez BODYSIAM, le dropshipping est proscrit : le stock est en France, plus précisément à Bordeaux. Nous maitrisons l’expédition et le Service Après Vente de TOUS nos produits. Lors de votre commande, vous aurez le choix entre la livraison à domicile et le point relais. Une fois votre commande expédiée, comptez 24 à 48 heures pour recevoir votre coffret.

Existe-t-il des risques avec l’épilation à lumière pulsée ?

La technologie lumière pulsée est tout à fait sûre, le rayonnement ultraviolet de la lumière est filtré en bloquant les longueurs d’onde inférieures à 500 nm. L’épilateur BODYSIAM est conforme à la dernière norme européenne IEC 60335-2-113 spécifique aux épilateurs à lumière pulsée.

Est-ce que je peux l’utiliser pour le maillot ?

Oui !

Quelle est la durée de vie de l’IPL PRO 3 ?

L’IPL PRO 3 BODYSIAM dispose de 999 999 flashs : pour plus de 2000 épilations intégrales.

En combien de temps aurai-je des résultats ?

Les résultats sont vraiment différents d’une personne à une autre, suivant les zones traités également. Comptez au moins 1 mois d’utilisation pour voir les premiers résultats.

Y’a-t-il des précautions à prendre avant ou après une séance d’epilateur lumiere pulsée ? Est-ce compatible avec le soleil ? Les Tatouages, les grains de beautés ?

Il est important de ne pas s’exposer au soleil avant, pendant et après votre séance d’épilation, comptez une dizaine de jours sans exposition intensive. Après votre séance vous pouvez appliquer une crème hydratante pour apaiser votre peau. Si votre tatouage ou votre grain de beauté est présent sur la zone à épiler, il faudra le masquer

Les femmes enceintes ou qui allaitent peuvent-elles utiliser l’épilateur BODYSIAM ?

NON : les femmes enceintes ou qui allaitent ne doivent pas utiliser d’épilateur à lumière pulsée.

Je suis un homme : L’épilateur BODYSIAM convient-il ?

Bien sûr que OUI ! Vous pouvez tout à fait l’utiliser, sauf sur votre appareil génital ou testicules. Beaucoup d’hommes utilise l’épilation à lumière pulsée, notamment pour le dos.

À partir de quel âge puis-je commencer l’épilation à la lumière pulsée ?

Les jeunes filles sont nombreuses à nous poser cette question : l’avis d’un spécialiste est recommandé. Nous conseillons d’attendre les 18 ans, sous réserve d’avoir de « vrais » poils.

Puis-je utiliser l’épilateur BODYSIAM pour mon visage ?

Oui vous pouvez utiliser l’épilateur sur votre visage, attention cependant à ne pas flasher au niveau des yeux ou des sourcils

14 avis pour Epilateur lumière pulsée BODYSIAM ®

4,5
Based on 14 reviews
  1. lydie (client confirmé)

    trop tôt je pense pour parler d’efficacité cependant l’appareil est facile à utiliser

  2. Gaëlle (client confirmé)

    J’ai la peau claire et des poils noirs. J’utilise donc la puissance 5 de l’appareil après rasage comme stipulé. Je constate des endroits où les poils ont disparu. Je continue à utiliser l’appareil car je n’ai plus aucun poil incarné. Appareil fourni avec des lunettes de protection. Fil un peu court et appareil assez gros, tout pile pour mes petites mains!

  3. Elsa PREVEL (client confirmé)

    Parfait

  4. Anonyme (client confirmé)

    bon apareil

  5. Anne (client confirmé)

    Fonctionne très bien… Efficace si on utilise régulièrement sinon le poil repousse… 9

  6. Lucie.M

    Cela fait maintenant un mois que j’utilise l’épilateur Bodysiam. Après 2 semaines d’utilisation, j’ai remarqué que les poils de mes aisselles et de mon visage étaient plus fins et plus doux. Je continue donc jusqu’à ce que les poils ne repoussent plus, avant de le passer à ma sœur.

  7. Cécile.T

    Je l’utilise depuis quelques semaines et je vois les premiers résultats (mais chaque peau est différente donc possible que ça aille plus ou moins vite chez d’autres). Ma peau est très sensible donc j’ai commencé avec le niveau 1. Un achat que je ne regrette pas, puisqu’il remplacera désormais les séances laser (très chères) en institut !

  8. Isabelle.D

    Un peu bruyant (à cause du ventilateur de refroidissement), mais ce n’est pas grave. C’est un excellent appareil, très bien fini, et surtout efficace. Vraiment facile à tenir et léger, on voit qu’il s’agit d’un appareil haut de gamme. N’hésitez pas pas à contacter l’équipe, ils sont vraiment de bon conseil.

  9. Roxane.H

    RAS : résultats bien présents après 3 – 4 séances, épilation sans douleur… Mon seul regret est de ne pas avoir connu l’épilation à lumière pulsée avant !

  10. Léa.J

    C’est mon premier essai d’épilateur à lumière pulsée. Vu que l’épilateur BODYSIAM dispose de 999 999 flashs, ce qui est beaucoup comparé à la majorités des modèles, on a décidé de faire un achat groupé avec 2 de mes amies. Divisé par 3, le prix est vraiment intéressant ! J’avais peur que ça fasse mal, mais ce n’est pas le cas. Quand on appuie sur le bouton, le flash est déclenché, et on ressent alors un tout petit peu de chaleur ( ça ne chauffe vraiment pas beaucoup ! ). Jusqu’à présent, je n’ai utilisé que le réglage le plus bas, sachant que l’épilateur propose 5 niveaux d’intensité, et je vois déjà les premiers résultats. Hâte de continuer !

  11. Marie.P

    Plutôt étonné de l’efficacité de cet épilateur ! Acheté suite à une recommandation, je vois déjà des résultats. Bien sûr, c’est un « long » (4 séances pour moi, espacées de 2 semaines) mais jusqu’à présent, ça marche. Je dois dire que je ne regrette pas mon achat.

  12. Jeanne.B

    Assez sceptique au départ, ca faisait longtemps que j’hésitais à franchir le pas pour ces fameux «  »épilateurs à lumière pulsée » ». Suite aux conseils d’une amie, j’ai acheté cet épilateur et je ne regrette vraiment pas..! Le plus important :j’ai pu constater une diminution remarquable des poils après plusieurs séances. Donc oui, ça fonctionne vraiment.. ! Ensuite, le confort… Aucune douleur, pas de boutons, etc.. c’est le jour et la nuit.. Il faut environ 15 minutes pour faire tout le corps, (aisselles, maillot, jambes pour ma part). J’ai compté environ 200 flashs pour les jambes. Le refroidissement intégré est vraiment efficace , aucune sensation de brulure. Seul bémol, prévoir des lunettes de protections qui ne sont pas incluses. A force, le flash est assez intense pour les yeux (on peut les fermer mais c’est un peu plus long du coup !) Sinon RAS, joli produit, belles finitions, reçu rapidement et bien emballé.

  13. Céline.P

    Seul point négatif, il est un peu bruyant. Sinon très bon épilateur, résultats au rendez-vous (3 semaines environ).

  14. Fanny.P

    Livraison rapide, produit conforme. Encore trop tôt pour donner mon avis sur les résultats vu que je l’ai reçu hier. En tout cas l’épilateur est design, tient bien en main, et semble de très bonne qualité.

Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.

2 ans de garantie

Un souci ou dysfonctionnement ? Aucun problème !

Tous les produits BODYSIAM ® sont garantis 2 ans.

Il suffit de nous retourner votre produit, et nous vous en réexpédions un tout neuf :)

Retours

La satisfaction de nos clients est notre top priorité. Ainsi, vous disposez de 15 jours pour retourner votre produit s'il ne correspond pas à vos attentes. Il suffit de nous le renvoyer, avec les conditions suivantes, et nous vous rembourserons sans vous poser de question

  • Produit en parfait état et non utilisé (999 999 flahs restants pour l'épilateur)
  • Pour le tapis de fleurs, vous pouvez l'avoir utilisé : il doit cependant être retourné en parfait état